• Hypnose et perte de poids

Maigrir durablement et efficacement avec l’hypnose

Vous voulez perdre du poids ?
Vous cherchez une solution efficace et durable ?
Vous souffrez d’addiction alimentaire ?
Ma méthode en plusieurs étapes a déjà permis à de nombreuses personnes de mincir durablement, efficacement et sainement.

Sans obligation de sport intensif ou de régime contraignant.

BONUS : les séances incluent

  • des supports PDF
  • des séances supplémentaires audio envoyées par email.
  • un enregistrement audio d’hypnose à l’issue des séances qui vous aidera dans le temps à garder le bon cap !

Les étapes…

Apprendre la chrononutrition

Chrononutrition pour maigrir

Qu’est-ce que la chrononutrition ? Dans mon programme minceur, c’est la capacité à manger des produits sains au bon moment de la journée. Et sans frustration ! Manger de tout, garder le plaisir de cuisiner et de partager un bon repas permet de garder un équilibre physique, psychologique et une bonne santé. Ce programme minceur évite donc l’effet “yoyo” des régimes classiques.

La chimie du corps : les neuromédiateurs

Les neuromédiateurs sont des messagers du corps. Dès que l’on mange, les aliments se transforment en acides aminés qui eux-mêmes se transforment en neuromédiateurs.

Quatre neuromédiateurs sont essentiels pour la perte de poids. Je propose un test simple de ces 4 neuromédiateurs afin d’évaluer les manques ou carences. À partir de ce bilan vous aurez un plan d’action personnalisé pour atteindre votre objectif minceur.

Les croyances négatives sur la perte de poids

L’objectif est de transformer vos croyances négatives en croyances positives.

Croyances et perte de poids

Mes outils :

  • un dialogue et un vrai échange pour rechercher vos croyances négatives
  • exercices de PNL (Programmatin Neuro-Linguisitque)
  • l’hypnose adaptée à votre problématique

Gestion des émotions pour perdre du poids

Grâce à l’hypnose il est possible de travailler sur l’inconscient pour libérer des émotions liées à notre vécu, à notre histoire personnelle. En effet, vos émotions peuvent être des barrages qui vous empêchent de perdre du poids.

Exemple : vous êtes souvent en colère, consciemment ou non. Cela génère des problèmes au niveau du foie. Vous aurez donc des difficultés à évacuer les toxines. Il est essentiel de travailler sur ces émotions de colère.

Addiction et perte de poids avec l’hypnose

Je propose des séances personnalisées en cas d’addiction au sucre ou au gras, en cas de grignotage ou d’un appétit trop important.  Lors de toutes les séances et des échanges nous prendrons en compte vos addictions particulières.